Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de sflocon
Archives
Newsletter
30 décembre 2012

tag

IMG_6636 voici ma premier participation  au week end magnolia propser par  petit bout la scrapeuse 

LES CONSIGNES


Je veux voir uniquement :


Un tag
Un papier bleu
Un papier blanc uni
Une découpe ( main ou die ) ovale dans un papier kraft
De la dentelle (pas en papier)
3 fleurs
2 boutons
De la ficelle
Tilda ( colorisation libre )

 

 

pour ma 2 eme participation au week end magnolia les consigne on ete donner parFABIE MYALOW

les consignes

Blanc et votre choix
Vous choisissez votre deuxième couleur
Journaling ( texte )
Neige , givrage , embossage à chaud, correcteur blanco ect .........( vous pouvez utiliser la matière que vous voulez )
Embossage à froid

voila le miens

 

IMG_6651

les filles font des merveilles j'avoue que tout les tag sont beau

 

   
Publicité
Commentaires
le scrap de sflocon
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 815
Publicité